11/15

Veille de p'tit dej au Borehole - et c'est ma pomme qui s'y colle avec une corvee de crepes. Pourquoi je ne me contente pas d'un tas de bageuls comme tout le monde ? Au moins ca fait une occasion de passer un peu de temps aux fourneaux - a part peut-etre un potage et quelques variantes de pates, j'ai jusqu'a present reussi a y passer aussi peu de temps que possible depuis mon retour...c'est pas evident de s'y remettre apres avoir ete servi pendant deux mois. Et je ne parle pas de la lessive...
"Borehole Breakfast Eve" - as usual when it's my turn, I waste my tuesday night making a stack of crepes (or crap) instead of just buying a bunch of bagels like everybody else. Don't ask why. At least it gives me a chance to spend some time at the stove, which I have managed to avoid pretty consistently since I came back. It's hard to get back in the mood after being served for 6 weeks. And I am not even talking about the laundry...