Veille de p'tit dej au Borehole - et c'est ma pomme qui s'y colle avec une corvee de crepes. Pourquoi je ne me contente pas d'un tas de bageuls comme tout le monde ? Au moins ca fait une occasion de passer un peu de temps aux fourneaux - a part peut-etre un potage et quelques variantes de pates, j'ai jusqu'a present reussi a y passer aussi peu de temps que possible depuis mon retour...c'est pas evident de s'y remettre apres avoir ete servi pendant deux mois. Et je ne parle pas de la lessive...
|
"Borehole Breakfast Eve" - as usual when it's my turn, I waste my tuesday night making a stack of crepes (or crap) instead of just buying a bunch of bagels like everybody else. Don't ask why. At least it gives me a chance to spend some time at the stove, which I have managed to avoid pretty consistently since I came back. It's hard to get back in the mood after being served for 6 weeks. And I am not even talking about the laundry...
|